sos cyberattack icon

LEGAL

À propos d'UNIVIRTUAL

UNIVIRTUAL est un prestataire de services, leader européen dans le domaine des nouvelles technologies, des solutions IT et cloud. UNIVIRTUAL offre une base solide pour accélérer l'innovation. Nos équipes sont composées d'experts spécialisés dans chaque domaine de l'IT, ce qui nous permet de répondre aux besoins uniques de chaque client. Nos solutions sont minutieusement conçues pour répondre aux besoins de nos clients à chaque étape de leur transformation. Nous ne faisons aucun compromis, offrant aux entreprises la flexibilité et le choix nécessaires pour bâtir leur avenir. UNIVIRTUAL est une marque de UNIVIRTUALIS.SA société suisse.

Exploitant du site & Responsable du contenu

UNIVIRTUALIS.SA Rue des Battoirs,1205 Genève, Suisse Telephone: +41 (0)225 192 258 E-mail: contact-legal@univirtualis.com Président: Jean Claude Roder Numéro d'identification VAT: CHE-491.158.482

Hébergeur du site

L’hébergement du site ainsi que la plate-forme technique sont assurés par la société UNIVIRTUALIS.SA

Propriété intellectuelle et droit d'auteur

L’intégralité du contenu du Site est protégé par le droit d’auteur Copyright 1998-2024 UNIVIRTUALIS.SA Tous droits réservés. Aucune partie du contenu disponible sur le présent Site, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, images, graphiques, code HTML, sons, vidéo et animations ainsi que leur arrangement ou disposition sont protégés au titre du droit d´auteur et aux autres lois relatives à la protection de la propriété intellectuelle. Ils ne peuvent être ni reproduits ou divulgués sous quelque forme ni par quelque moyen que ce soit, sans l’autorisation écrite d’UNIVIRTUALIS.SA.

Marques commerciales

En l'absence d'indication contraire, toutes les marques mentionnées sur les pages de ce site internet sont des marques déposées par UNIVIRTUALIS.SA et protégées sur un plan légal. Cela concerne en particulier les noms de produits ou services ainsi que tous les logos et emblèmes du groupe UNIVIRTUALIS.SA.

Avis de non-responsabilité

En utilisant ce site, vous acceptez les conditions d'utilisation suivantes. Les informations disponibles sur ce site internet, visent à fournir des informations générales sur des sujets pouvant présenter un intérêt. Bien que toutes les précautions soient prises pour communiquer des informations à jour et précises, des erreurs peuvent survenir. UNIVIRTUALIS.SA ne peut être tenu responsable d'éventuelles erreurs ou omissions dans le contenu de ce site. Le contenu du site et ses services proposés sont présentés « en l’état », sans garantie d'exhaustivité, d'exactitude ou de ponctualité., UNIVIRTUALIS.SA ne déclare ni ne garantit que le présent Site Web, les divers services proposés via le présent Site Web et/ou toute information, logiciel ou autre matériau téléchargé depuis le présent Site Web, sont exacts, à jour, ininterrompus, exempts d’erreurs, d’omissions, de virus ou de tout autre élément dommageables. Dans les limites autorisées par la loi, UNIVIRTUALIS.SA décline toute responsabilité pour le contenu du site et des services proposés, que ce soit en termes de responsabilité contractuelle, délictuelle, de garantie, de stricte responsabilité, de négligence ou autre, et ce, quel que soit le type de dommage. Peu importe le type de responsabilité engagée (qu'il s'agisse de délit, de contrat, de garantie, de responsabilité stricte, de négligence ou autre), et quel que soit le genre de dommages subis (directs, indirects, consécutifs, spéciaux, punitifs ou similaires), même si UNIVIRTUALIS.SA avait été avisé, connaissait ou aurait dû connaître la possibilité de tels dommages. Le site internet comporte des liens vers d'autres sites sur lesquels UNIVIRTUALIS.SA n’a aucun contrôle. De ce fait nous ne pouvons garantir l'exactitude, l'intégralité ou la qualité des informations qui y sont présentées. En conséquence, nous déclinons toute responsabilité quant au contenu de ces pages. Un lien hypertexte vers un site Web tiers ne doit pas être considéré comme un acte promotionnel de la part d’UNIVIRTUALIS.SA ou dudit tiers envers la partie référée, ses produits ou services. UNIVIRTUALIS.SA ne saurait être tenu pour responsable du contenu, de l’exactitude ou de la sécurité de tout site Web lié (au moyen d’un lien hypertexte ou d’un autre procédé) au présent site Web.